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Qualité

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Satisfaction des usagers

Que pensent nos patients ?

Afin de nous aider à toujours mieux répondre aux besoins et attentes de nos patients, deux moyens d’évaluation de la satisfaction sont déployés au centre hospitalier de Roanne :

  • le questionnaire de sortie : propre à l’établissement, il permet d’évaluer la satisfaction de tous les patients hospitalisés. Il s’agit d’un formulaire « papier » remis au patient avec le livret d’accueil.
  • l’enquête nationale E-Satis : depuis 2015, chaque patient hospitalisé plus de 48 heures en médecine, chirurgie ou obstétrique, peut donner son avis sur son séjour dans un établissement de santé, public ou privé, partout en France, grâce à un questionnaire national de satisfaction. Depuis 2018, cette enquête est également déployée pour les patients hospitalisés en ambulatoire. L’adresse mail des patients est recueillie à l’admission. Un mail est envoyé au patient environ 15 jours après l’hospitalisation. L’enquête se réalise sur Internet. Les résultats de cette enquête sont consultables sur Qualiscope.

 

L’opinion de nos patients nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre établissement, la qualité de la prise en charge et des prestations.

 

Pour consulter les résultats, cliquez ici :