Hôpital

Date de prise de poste: 01 Août 2024

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

En collaboration avec une autre neuropsychologue, vos principales missions, seront les suivantes :

• Evaluer la plainte cognitive, en collaboration avec le neurologue dans un centre de neurologie générale adulte (pathologies neurodégénératives, pathologies inflammatoires, pathologies vasculaires...).
  • Evaluer la plainte cognitive en service de médecine physique et réadaptation (MPR) et de gériatrie.
  • Prendre en charge individuellement de type stimulation cognitive.
  • Réaliser les bilans neuropsychologiques en consultation externe simple, en consultation mémoire ou pour des patients hospitalisés (sur l’ensemble du CH mais essentiellement dans les services de neurologie, MPR et gériatrie) et cotation.
  • Transmettre les résultats à l’équipe médicale et frappe du compte rendu écrit dans le dossier informatisé.
  •  Prendre en charge individuellement de type stimulation cognitive en neurologie.
  •  Participer aux réunions pluridisciplinaires hebdomadaires en neurologie et en MPR.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• CDD/CDI/Mutation/Détachement.
  • Poste à pourvoir à 30% à compter du 01/08/2024.
  • 1,5 jour par semaine modulation possible selon les disponibilités du candidat.

PROFIL

• Une formation supérieure en psychologie spécialité neuropsychologie (Master2) est exigée. Les débutants sont acceptés.
  • Être complètement autonome dans la passation et rédaction des bilans neuropsychologiques
  • Savoir mener une séance de prise en charge individuelle chez des adultes et personnes âgées
  • Sens du travail en équipe, bonnes capacités relationnelles, esprit de synthèse et organisation sont des qualités indispensables pour la tenue de ce poste.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Monsieur le Dr GAL : 04 77 44 30 88

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Captcha