Médecins

AGENT DE MAINTENANCE EN EQUIPEMENT THERMIQUE CVC, PLOMBERIE ET FLUIDES MEDICAUX (H/F)

2024/AGT PLOMBERIE

Critères de l'offre

Expérience requise: moins de 2 ans
Date de prise de poste: 01 Juin 2024

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité du responsable des services techniques et du responsable maintenance et gestion des ateliers et du responsable d’atelier, vos principales missions seront les suivantes :

• Assurer le bon fonctionnement des installations,
  • Mise en œuvre des travaux programmés se le calendrier établi,
  • Veiller au confort et à la sécurité des patients, personnels et visiteurs,
  • Assurer l'exploitation énergétique et la sécurité de l'établissement,
  • Transmettre à sa hiérarchie les besoins non cernés par les programmations annuelles,
  • Etre force de proposition et faire preuve de réactivité en cas de situation dangereuse et/ou urgente…,
  • Veiller au rendement optimal des installations techniques,
  • Participer aux astreintes 24h/24 7J/7.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• Poste à pourvoir à partir du 01/06/2024.
  • CDD / CDI / Mutation / Détachement.
  • Poste à 100% – participation aux astreintes techniques (environ une semaine par mois).
  • Rémunération selon profil et expérience du candidat.

PROFIL

• Technicien de formation Bac, Bac pro ou BP (type Bac Pro Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques ou BP Génie climatique ou Bac Pro technicien du froid et du conditionnement de l’air), vous justifiez d’une expérience significative en maintenance et dépannage des installations.
  • Vous justifiez de compétences thermiques (froid, chaud, ventilation), électriques et automatisme GTC GTB et êtes titulaire des habilitations électriques  BR – BC - B2V – H0V et du permis B.
  • Dynamique, vous avez de solides capacités organisationnelles, vous êtes doté d’un bon relationnel et avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Guillaume SILVIO, responsable des ateliers – 04 77 44 32 73

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.