Médecins

Date de prise de poste: 08 Avril 2024

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

Sous l’autorité  fonctionnelle du cadre de santé de rééducation et en collaboration avec les masseurs kinésithérapeutes du service de rééducation ainsi que le cadre de santé de l’unité d’hospitalisation, vos principales missions seront les suivantes :

· Bilan clinique du patient nécessitant une prise en charge en kinésithérapie.

· Elaboration du projet de soin et du plan de traitement, en relation avec la prescription médicale

· Réalisation des traitements, choix des techniques pertinentes, auto évaluation et réajustement en fonctions des bilans.

· Récupération fonctionnelle et réadaptation.

· Lutte contre la douleur, éducation du patient et de sa famille pendant la prise en charge rééducative.

· Travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire, rédaction de comptes rendus, synthèses de prise en charge.

· Rédaction de comptes rendus et de synthèses de prise en charge sur le dossier patient informatisé.

CONDITIONS DE TRAVAIL

· Mutation/CDI à temps plein ou temps partiel (possibilité de CDD suivant les disponibilités du candidat).

· Poste à pourvoir en services de Medecine et chirurgie (Neurologie ,  réanimation , chirurgie avec création d’une  pris en charge RAAC ,  Pneumologie  avec création d’un HDJ .etc )et en court séjour secteur MCO (Neurologie  UNV, réanimation).

PROFIL

· Vous êtes titulaire du diplôme d’état de masseur kinésithérapeute et vous justifiez idéalement d’une première expérience en structure hospitalière (débutants acceptés).

· Vous êtes organisé(e) dans votre travail et avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire.

· Vous êtes à l’écoute des patients, des familles et des services de soins.

RENSEIGNEMENTS

Isabelle GIRIN – cadre de santé du plateau technique de rééducation : 04 77 44 35 91.

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.